dimanche 31 décembre 2006

Toujours dernière …

On dit que les derniers de classe sont des cancres …
Moi, je suis toujours la dernière à l’arrivée en mono … Et pourtant … plus assidue aux entrainements …y’a po … 3, parfois 4 séances de piscine /sem ! Et, quand il faut faire des accélérations, ça ne va guère plus vite … Fiouu, je la fais bien plonger et se relever cette palme et essoufflée au bout !

En lac, C pareil …
« RdV à la balise blanche en échauffement » … dit notre Boss
Ouais … 600m C cool mais la vois pas c’te balise ! Heureusement je connais le lac par cœur et prends un autre repère ! Aller, je file devant les « gros bras » et arrive … dernière …
Eux ? Ils papotent !
A peine la balise touchée, j’entends déjà :
« RdV à la plage des nudistes ! »
Et moi, je souffle quand ? Car, fo po exagérer kan même, à peine arrivée j’entendrai déjà « RdV au petit pont » et moi verrai rien !
Bref, les 4km du tour du lac se feront ainsi, sans compter qu’à chaque départ, je me ferai bousculer ! M’enfin, y’a po assez de place ? Il fait 60Ha notre lac !

Une seule fois je fus devant !
Là, me suis vraiment régalée car certaine qu’ils étaient tous derrière ! Et G nagé, nagé dans les méandres du barrage avec un plaisir énorme …
Quand je ressentis un peu de fatigue, y’avait personne autour de moi et décidais donc de rentrer à la base tranquillement, juste pour voir que 2 d’entre eux avaient pris un petit bateau et me cherchaient !
En fait, ils étaient partis dans le sens opposé, bien après moi !
Nage de régal ce jour là, et toujours arrivée … dernière !
Et pour conclure avec « panache » … ils me doivent tous 10 à 25 ans ! Mais le tout n’est-il pas de partager ces moments là et d’y participer ?
Pom' ;)

2 commentaires:

yo a dit…

Bonne Année!!!!!!!!!!
Que tout les nageurs assez fous pour barboter dans des eau à quelques degrés se rejouissent, le 21 janvier arrive, Lyon nous voilà!!!

Fous De Palmes a dit…

Cha va être la fête !
Fdp